Nouveauté 2021: Cambria

Nouveauté 2021: Cambria, le quartz américain

Cambria produit et distribue des surfaces de quartz recomposées utilisées en intérieur dans le monde de la cuisine, du meuble, du contract et du nautisme.

L’ensemble de la production est 100% non poreux, résistant aux rayures et aux taches, il ne nécessite donc pas d’entretien, d’étanchéité ou de polissage. Ce sont des matériaux destinés à durer car ils garantissent les caractéristiques d’origine inchangées dans le temps, répondant aux normes de qualité les plus élevées.

La qualité de la chaîne d’approvisionnement commence à partir de la carrière appartenant à l’entreprise où le quartz blanc est extrait qui est ensuite transporté à Le Sueur, Minnesota, qui abrite l’usine de production qui couvre une superficie de 100 000 mètres carrés.

Cambria, avec plus de 2 000 employés, possède et exploite plusieurs sites de fabrication et de distribution, galeries et salles d’exposition. La prérogative de l’entreprise est la recherche de la qualité, des matières premières à l’installation en passant par le service client.

La protection de l’environnement est également une priorité dans la fabrication de la marque américaine qui utilise les meilleures pratiques dans l’approvisionnement, la fabrication et la finition des minéraux bruts pour créer des surfaces uniques.

Les surfaces Cambria ont obtenu la certification NSF-51 d’aptitude au contact alimentaire; la marque a également obtenu les certificats Greenguard Gold pour les faibles émissions de COV et la certification Declare conformément au Living Building Challenge (LBC).

The Cambria Process